Résultats
Interprétation
Ce résultat vous propose une piste, non une certitude. Tenez compte des 3 premiers Types en parcourant leurs descriptifs sur le site pour voir lequel résonne en priorité en vous.
Type 8 – Le Meneur
Vous avez tendance à prendre en charge les situations et le leadership. Énergique et intense, vous pouvez êtres inspirant pour les autres ou intimider par votre intensité. Impatient des règles et règlements, vous aimez tout faire à votre façon en accordant une grande priorité à l’équité ou à la justice. La force et parfois l’agression générées dans cette mission peuvent être impressionnantes, mais souvent mal appliquées. Votre défi est de combiner affirmation et contrôle avec interdépendance et coopération, ainsi qu’apprendre à réduire vos élans d’excés.
Type 8 – Le meneur
36 sur 50
Vous avez tendance à prendre en charge les situations et le leadership. Énergique et intense, vous pouvez êtres inspirant pour les autres ou intimider par votre intensité. Impatient des règles et règlements, vous aimez tout faire à votre façon en accordant une grande priorité à l’équité ou à la justice. La force et parfois l’agression générées dans cette mission peuvent être impressionnantes, mais souvent mal appliquées. Votre défi est de combiner affirmation et contrôle avec interdépendance et coopération, ainsi qu’apprendre à réduire vos élans d’excés.
Type 2 – L’Aidant
34 sur 50
Focalisé sur les relations, vous êtes motivé à être apprécié par les autres, se sentir utile et ainsi gagner de l’amour. Vous excellez à établir des liens et à comprendre les besoins et les sentiments des gens. Ayant peur du rejet, vous voulez être accepté et aimé par les autres, en vous adaptant ou en changeant pour mériter cette approbation. Sensible aux émotions, il faut faire attention à ce que vous «absorbez» de votre entourage. Fixer des limites personnelles peut vous être difficile, même si des explosions émotionnelles viennent soulager la pression. Bien qu’être une personne spéciale ou gagner l’approbation des autres ait ses avantages, cela ne remplace pas le fait d’être aimé pour soi.
Type 4 – L’Original
34 sur 50
Individualiste dans l’âme, vous éprouvez souvent un sentiment de nostalgie ou de mélancolie. Il vous manque quelque chose, ce qui peut provoquer des envies. En quête d’authenticité, vous recherchez du sens et de la profondeur dans vos relations, votre travail ou dans une créativité personnelle. Vous excellez dans l’expression des émotions humaines universelles. Souvent passionné, parfois trop émotif, votre attention va et vient entre votre propre expérience intérieure et l’empathie pour les autres. Vous évoluerez en équilibrant la tristesse avec la capacité de bonheur et de satisfaction, même si la relation ou l’expérience semble incomplète.
Type 5 – L’Observateur
34 sur 50
Vous êtes concentré sur la compréhension intellectuelle et l’accumulation de connaissances. Vous valorisez l’intimité et l’autonomie personnelle, le monde extérieur étant souvent perçu comme intrusif. La capacité de se détacher des autres et la pression émotionnelle vous offre une liberté personnelle, mais peut également créer la solitude. Avec votre perception vive et votre capacité d’analyse, vous développez une certaine expertise mais les sentiments et les relations peuvent représenter un énorme défi.
Type 7 – L’Enthousiaste
34 sur 50
Souvent avant-gardiste, vous apportez généralement une attitude optimiste et positive à toutes vos activités et à vos centres d’interêts. Ne voulant pas vous limiter, vous préfèrez garder vos options et possibilités ouvertes avec une priorité axée sur le plaisir (physique, intellectuel), Consommateur enthousiaste de nouvelles idées, de nouvelles technologies et d’expériences agréables, il vous est difficile de vous concentrer en profondeur et de garder le cap sur le travail et les relations. Ralentir, être dans la présence et apprendre à tolérer sa propre souffrance et celle des autres peut apporter l’équilibre nécessaire.
Type 6 – Le Loyal sceptique
25 sur 50
Vous utilisez votre perception et votre intellect pour comprendre le monde et déterminer les dangers potentiels. Concentré sur la protection de la sécurité du groupe, du projet ou de la famille, vous excellez pour anticiper les problèmes et trouver les solutions. En même temps, votre tendance à douter de vous et des autres peut osciller entre scepticisme et certitude, rebelle ou vrai croyant. Dans votre ambivalence, pour surmonter vos peurs, vous pouvez être prudent et hésitant, ou au contraire vous précipiter dans l’action. En apprenant à faire confiance, en vous et aux autres, vous devenez plus plus souple et développer le courage d’agir.
Type 1 – Le Réformateur
24 sur 50
Vous mettez l’accent sur l’intégrité personnelle et la maîtrise de soi. Vous vous sentez responsable avec des normes et une éthique élevée.Votre attention est portée à voir et à corriger ce qui ne va pas en faisant la bonne chose. Vous êtes reconnu pour votre intégrité, fiabilité et bon sens. Il est facile pour vous d’être auto critique comme envers les autres. Vous travaillez dur pour avoir raison tout le temps. Vous êtes idéaliste et aspirez à améliorer le monde qui vous entoure. Votre croissance est d’apprendre à accepter les imperfections et à tolérer les points de vue des autres.
Type 3 – Le Battant
21 sur 50
Vous canalisez votre énergie émotionnelle pour faire avancer les choses. Vous aimez prendre l’initiative et travaillez dur pour atteindre vos objectifs. Très adaptable, vous excellez à répondre aux attentes des autres lorsque cela vous amène le succès. Constamment actif, votre concentration sur votre image et l’obtention de résultats peut nuire aux besoins personnels et à la santé en perdant le contact avec qui vous êtes à l’intérieur. Il vous est donc difficile de sortir de votre personnage de ressentir vos émotions et de décider par vous-même de ce qui est important.
Type 9 – Le médiateur
19 sur 50
Vous pouvez vous présenter sous toutes les formes mais tous les 9 ont un problème commun avec l’action. Que vous soyez paresseux au sens traditionnel ou travailleur acharné continuellement en mouvement, vous avez des difficultés avec les priorités et trouvez difficile de changer de direction ou de troubler votre routine. Vous recherchez l’harmonie dans votre environnement. Oublieux de vous-même, vous excellez à voir tous les points de vue et faites un excellent médiateur et artisan de paix pour les autres alors même qu’il est difficile pour vous de prendre des décisions personnelles. Malgré votre fort instinct, vous êtes souvent déconnecté de votre corps, restant bloqué dans votre tête ou en vous narcotisant.